Alors peut-être que tu as déjà entendu parler « D’influence et manipulation » et tu dois savoir que ce livre ne traite pas vraiment de marketing !
Et c’est pour ça que c’est le meilleur…
En général un gourou du business ou un livre de marketing classique vas te présenter une technique bien précise, manière de faire une étude de marché, une stratégie digitale, un plan marketing + des outils marketing ou encore (le pire) un hack pour essayer d’avoir plus de clients et faire plus de ventes sur le web.
Donc le problème est, que si tu te bases sur un hack pour faire ton argent, il ne durera pas dans le temps. Tout hack est éphémère !
En général le mec qui te présente ce genre de méthode bidon c’est parce qu’il a appris lui-même d’un autre gourou américain et donc quand toi tu vas recevoir l’information il n’y aura plus aucune magie.
Ce que ce livre va t’expliquer ce sont des principes de psychologie humaine profonde. C’est ça la clé du marketing.
Parce que le cerveau humain ne change pas… la psychologie humaine était la même hier, est la même aujourd’hui et sera la même demain.
C’est cette même clé qu’est présenté dans le programme marketing (R-X) de Tugan Baranovski.
C’est comme ça que travaillent les vrais experts !