
Après la première partie (que j’ai adoré) le livre, aborde la notion de trafic et comment en attirer un maximum. Généralement les moyens les plus connus sont… le référencement naturel (seo), poster sur les réseaux sociaux, pub payante (adwords), etc…
Faire du content marketing (publier du contenu) est très important dans le webmarketing, puisque c’est le meilleur moyen de fidéliser ton audience et faire croitre ta notoriété. Ceci s’applique pour les business en B2C mais aussi en B2B.
D’ailleurs, le livre ne parle presque pas de stratégie SEO, mots-clés, moteurs de recherche, ou autre moyen de référencement organique pour ton site e-commerce.
Honnêtement c’est la partie la moins développé du livre, et c’est normal puisqu’il s’agit d’un livre de marketing, mais cette partie est loin d’être inintéressante.
Tu découvriras une bonne présentation de ce qui existe pour attirer du trafic, ainsi qu’une explication pour comprendre comment utiliser ces méthodes de manière underground.
*Je rappelle qu’underground ne veut pas dire illégal. Il s’agit juste de méthodes de psychologie méconnus du grand public.*
Dans ce chapitre tu découvriras :
- Les tunnels rentables (pour l’acquisition de trafic)
- La qualification de trafic
- Posséder son trafic
- Acheter des visiteurs
- Les influenceurs
- Stratégie d’affiliation
- Et quelques petites surprises que je te présente pas ici…