Pour commencer le dropshipping de la meilleure manière, tu dois aller sur eBay. Surtout au début, évite de créer des sites internet de niche, et fonce sur les marketplace où le système est basé sur un référencement et ainsi tu auras plus de chances de gagner de l’argent avec le dropshipping.
Pour te faire un compte sur cette place de marché, c’est super simple donc je ne te fais pas un dessin. Tu vas sur eBay et tu te crées un compte (ça prend 5 min) ou si tu as déjà un vieux compte dont tu as oublié l’existence, fais tout pour le récupérer.
Au plus un compte a de l’ancienneté, au plus il sera fiable aux yeux d’eBay. Cela représente un des critères de visibilité des annonces sur la plateforme.
Une fois que ton compte est prêt, le mieux est de te former par une personne compétente (le meilleur c’est Joseph Torregrossa) et tu commences le travail.
Avant de lister des produits Aliexpress, Amazon, eBay ou encore d’autres annonceurs, il est primordial que tu listes des articles d’occasion pour faire tes premières ventes. Une fois que tu as fait tes 5 ou 10 premières ventes, tu peux commencer a lister des produits neufs d’autres marketplace pour faire ce qu’on appelle de l’arbitrage.
Juste avec ça, tu peux commencer et arrondir tes fins de mois et rentabiliser ton temps de travail… Si par contre tu veux en faire un vrai business je te conseille encore une fois de te diriger vers Joseph pour sa méthode de dropshipping avec eBay.