Les interdits en affiliation

Les interdits en affiliation

Les Interdits en Affiliation

Les interdits en affiliation

Un des business modèle le plus rentable mais aussi le moins médiatisé sur le marché francophone.

Toutefois avant de se lancer dans le business d’affiliation il faut être au courant de quelques principes pour éviter les problèmes avec les futurs clients et avec les plateformes d’affiliation.

Voici comment t’y prendre…

Les interdits en affiliation
Episode 7 : Les interdits en affiliation

La diversification

La 1ere erreur est d’utiliser qu’une seule plateforme.

Tu sais lorsque tu fais de l’affiliation et que t’es nouveau sur le marché, tu ne peux pas savoir si ta plateforme est sérieuse… Pratiquement, après avoir travaillé pendant des semaines et dépenser de l’argent en publicité, tu n’es même pas sur d’être payé. Ou si tu es payé c’est avec 3 mois de retard.

Pour cela tu dois, soit, tester plusieurs plateformes et voir comment elles travaillent sans leurs envoyer trop de leads et de ventes. Soit utiliser des plateformes à travers des recommandations comme je le fais actuellement.

Edition B2P” est la plateforme que j’utilise. Elle offre 40% de commissions à vie.

app.se-former Tu peux rejoindre ma plateforme d’affiliation (uniquement sur invitation) en cliquant sur la photo (GRATUIT).

S'affilier soi-même

La deuxième chose qui peut te poser problème c’est l’auto-affiliation. 

Alors je sais que ça peut être tentant mais n’oublie pas que prendre des programmes en profitant de ta position d’affilié, est considéré comme du vol.

Et puis si tu fais cette erreur, tu vas te faire ban de la plateforme respective et c’est dommage. Tu loupe une grosse opportunité de business.

Toucher à tout

Dans l’affiliation, comme tu le sais, tu peux trouver des plateformes d’affiliation dans tous les domaines. 

A moins d’être une personne très expérimentée dans le business, tu ne pourras pas faire du business avec toutes ces plateformes. Tu risques donc de perdre énormément de temps et d’énergie à vouloir toucher à tout.

Les canaux de communication

La dernière erreur que tu peux faire, est d’avoir qu’un seul canal de communication.

Si à ce jour tu n’est pas sur Youtube, Instagram, Pinterest, Spotify, etc… tu passe à côté d’énormément de clients potentiels

Fais un maximum de contenu puisqu’il sera intemporel. Une fois qu’il est publié sur internet, il pourra te rapporter des leads et de l’argent même dans 10 ans. 

Conclusion

En conclusion, travaille avec plusieurs plateformes d’affiliation et ne fais jamais l’erreur de t’affilier toi-même. N’essayes pas de toucher à tous les domaines et utilise le plus de canaux de communication possibles pour faire connaître ton travail. 

A présent tu as toutes les cartes pour écraser tes concurrents sur le marché.

Ton mentor business,

Jax

Jax
Jax

BusinessOfAnarchy

Podcast business